Taille du texte: +

Secrétariat de Mairie

M. Stéphane Civier présent à la mairie de Burzet depuis 2007, met en œuvre les politiques déclinées par l'équipe et coordonne les services avec les moyens matériels, financiers et humains. Dans ce cadre ses principales attributions sont :

  • Accueillir, renseigner la population, inscrire les dossiers dans les domaines : état-civil, élections urbanisme, aide sociale, recensement militaire
  • Assister les élus, préparer les conseils municipaux, les délibérations et les arrêtés du Maire.
  • Suivre les dossiers de subventions
  • Gérer le patrimoine communal 
  • Gérer les services au public assurés par la commune (mise à disposition des salles, garderie, cantine, bibliothèque, écoles)
  • Gérer les liens avec les structures intercommunales et les partenaires
  • Assurer la régie de recette
  • Suivre l'archivage de la collectivité

Mme Catherine KORTUS  arrivée à la mairie de Burzet fin 2021 assure, dans le cadre d'un emploi à temps partiel, les tâches suivantes :

  • Gestion et suivi de la formation du personnel
  • Gestion des paies et des carrières
  • Préparer, mettre en forme, et suivre l'exécution des budgets
  • Mise en œuvre et suivi de l'exécution des budgets
  • Gestion de la comptabilité : engagements, dépenses, titres de recettes