Taille du texte: +

Accueil du Père Noël dans les nouveaux locaux de l'école publique

Accueil du Père Noël dans les nouveaux locaux de l'école publique

Durant cette dernière semaine de cours avant les vacances de fin d'année, les élèves ont pris possession de leurs nouveaux locaux situés dans l'ancien bâtiment de l'école privée racheté par la Commune fin 2019. C'est dans ces nouveaux locaux qu'ils ont reçu la visite du Père Noël.
Étudiés en concertation avec les enseignantes, ces nouveaux locaux offrent aux élèves des classes plus grandes, mieux adaptées ainsi qu'une belle cour et un préau. De plus, si les contraintes sanitaires en vigueur à ce jour devaient être maintenues, l'agencement des locaux permettra d'accueillir les enfants dans un meilleur respect du protocole sanitaire : surfaces des classes et de la cour plus grandes que dans l'ancienne école, circulation indépendante des deux classes, accès de plain-pied….

Ce projet, approuvé par l'Inspection Académique, était une des fortes priorités de la nouvelle équipe municipale qui a veillé à réduire au maximum les délais de réalisation, dans le respect de la qualité, pour que les élèves puissent y être accueillis en cette fin d'année.

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://www.burzet.fr/